On parle de nous !

Cityscoot dans la presse

    octobre 2017
  • Argus
    16 octobre 2017
    Logistique efficace et parcours client sans couture

    En matière de mobilité, il y a un point clef : la logistique. C’est elle qui au fond fait la différence entre une offre qui rencontre son client et une offre qui reste limitée voire confidentielle. Une logistique sans faille, c’est le miroir d’un parcours sans coutures.

  • septembre 2017
  • Le Figaro Magazine
    22 septembre 2017
    Cityscoot : le triomphe du libre-service

    Tous les parisiens les connaissent. Avec leur carrosserie blanche et leur jupe bleue, ces petits scooters électriques sont devenus incontournables dans les rues de la capitale. Lancé en juin 2016, le service de location Cityscoot s’est rapidement développé à la faveur de la consolidation de ses effectifs (l’offre est passée de 500 à 1500 véhicules) […]

  • Nice Matin
    22 septembre 2017
    Des scooters électriques en libre-service début 2018

    À Nice, le service de location de véhicules propres évolue avec Cityscoot. L’entreprise parisienne compte déployer une cinquantaine de deux-roues pour faciliter les trajets courts.

  • Le Parisien
    15 septembre 2017
    Cityscoot débarque à Boulogne et Issy-les-Moulineaux

    Les populations ultra-connectées de Boulogne-Billancourt et d’Issy-les-Moulineaux les attendaient ! Les Cityscoot se garent dans les deux villes voisines depuis ce vendredi. Mis en service l’an dernier, le système de scooters en libre-service sans borne ni abonnement déborde un peu plus de la capitale dans laquelle il remporte un franc succès.

  • L'Obs
    3 septembre 2017
    Cityscoot contre Coup : la bataille parisienne du scooter électrique

    Depuis un an, il existe un nouveau moyen de se déplacer à Paris, simple, pratique et même écolo : le scooter électrique partagé. Le système fonctionne tellement bien que le pionnier, Cityscoot, vient d’être rejoint cet été par un concurrent : Coup vient de lâcher 600 appareils dans la ville, qui rejoignent les 1.400 de […]