Lancez-vous ! Faites-vous confiance, faites confiance à Cityscoot, ça va vous libérer dans votre vie
Pourquoi tu roules en Cityscoot ?
Pour tout, tout le temps ! Je vis à 200 à l’heure, j’enchaîne les rendez-vous, les émissions, les tournages aux 4 coins de Paris. La dernière fois, j’avais un tournage à Montrouge, j’étais trop contente de voir que c’était dans la zone. Parfois, je le prends juste pour me balader, le dimanche je vais découvrir des quartiers en scoot. Ah oui ! Aussi j’aime trop le prendre en arrivant à gare de Lyon, je réserve alors que je suis encore dans le train.
Et sinon, tu te déplaces comment ?
Bus, bus, bus ! Pas de métro je suis chlostro, au moins en bus je suis à l’extérieur. Et la trott’ j’ai essayé mais c’est trop dangereux pour moi.
À ton avis, pourquoi les femmes roulent moins que les hommes ?
Le scoot est peut être un peu lourd. En tout cas c’est ce que me disent mes copines. Mais moi j’avais trop envie d’essayer et déjà quand j’ai passé mon BSR je rêvais d’une Vespa ! Je viens d’une famille de motards, je crois que je suis naturellement à l’aise en 2-roues.
Comment améliorer le service selon toi ?
Plus la zone s’agrandit, mieux c’est ! Je vois aussi la pochette tactile du tablier… Elle est souvent abîmée, il faudrait la renforcer ou proposer un autre système. J’en rigole parfois aux feux rouges avec les autres utilisateurs. J’adore plaisanter avec les CityRiders, certains sont un peu sauvage mais je rigole quand même, c’est hyper bienveillant !
Un message aux futures CityRideuses ?
Lancez-vous ! Faites-vous confiance, faites confiance à Cityscoot, ça va vous libérer dans votre vie et vous permettre de faire bien plus de choses que ce que vous pensez. Il y a une formation gratuite à la conduite si besoin. Vous allez vous rendre compte que vous en êtes capables. Ah et j’en profite ! Un message à tous les riders : tirez le tablier jusqu’au bout de la selle !